Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 salu les mec je voudrai savoir si s est possible de swapper avec une ps2 silver si oui repondez moi vite s est grave urgent merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 comme avec toute les autre version de la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oui g un pote qui vient d'en acheter une et y'a pas de problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 avec le magic swap dvd pas de prob mais par contre magic swap cd ne fonctionne pas chez moi il ne reconai le cd qu'1 fois sur 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 avec le magic swap dvd pas de prob mais par contre magic swap cd ne fonctionne pas chez moi il ne reconai le cd qu'1 fois sur 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 avec le swap magic cd version 3 sa fonction chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant