Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut, j'ai DL la màj du XboxLive de PGR2 sur "LiveContent", mais je sais pas où la mettre sur le DD. Quelqu'un peut m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c koi live content ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 un site où tu pouvais DL du contenu prévu pour le live normalement. Mais il marche plus http://www.livecontent.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 www.livecontent.free.fr c provisoire ou c pour tous le temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j'ai aussi dl un pack,je croit que cest la map paris il ya trois bloc $c $u $y et jai aussi le numero 4d53004b ,et je sait pas exactement ou le mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 personne pour nous aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant