Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Burnout 3 + swap ça passe sans pb où il peut y avoir des soucis ? D'après ce que j'ai certains ont eu du mal à en faire un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 t'inquiètes pas il y a aucun pbme avec burnout3 et le swap,ceux qu'en ont eu ,c'est qu'ils ont téléchargé des versions corrompues du jeu alors que çà aurait été plus simple de faire une copie de leur original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 OK merci et pas de protection EA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Redrum,tu as des jeux qui t'ont posé pb ou tout passe nickel ? Je te demande ça car ça fait 3 jours que j'ai le swap dc je découvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 soul calibur 2 par exemple demande de se servir du cdloader en plus,il y a d'autres jeux aussi comme pandora tomorrow ( je crois) qui en ont besoin; pour les jeux EA il y a des patchs dispo sur internet mais j'en ai pas eu besoin pour ssx3 par exemple. çà doit dépendre si tu fais toi même tes copies ou tu les télécharge,là ils doivent être déjà patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 OK merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est avec le swamp 2 ou version 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je me sers du swap dvd2. Par contre qd même une question. J'ai vu qu'on pouvait lancer un dvd R avec le swap 3 (en CD) par la méthode du refreshing TOC mais moi ça ne marche pas. Quand je fais éjecte pour mettre un original (Time Splitters 2) et que je referme il me mets le message "Invalid Ps2 disc" (quelque chose dans le genre). Dans le tuto le message qui apparaît c'est "insert your own disc". Et quand après je swap avec mon back up il ne se lance pas. C'est pas gênant car j'ai le swap DVD mais on sait jamais ça peut servir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 La PS2 lit les dvd-r ou +r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je crois les 2 ms je suis pas sur. En tout cas les - c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant