Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai fait comme le tuto le dit tout simplement tu suis un tuto qui ne permet pas d'avoir le dash ms dc ton erreur 21 est tt à fait normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Qui te parle d'erreur 21, je ne peux aujourd'hui pas lire de jeux sous evox, donc je cherche à comprendre ou cela m...., afin de pouvoir lancer des jeux originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je rencontre le même pb que toi je n'ai pas accés à mon msdash ça c ton poste tu n'y dis pas ne pas pouvoir lancer de jeux originaux que je sache si tu sais pas lire les jeux, beh normal vu que l'heure se remet par défaut, dc plus accès à certains jeux installe unleash, règle l'heure et tt ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 OK mais je ne peux pas i,staller unleash avec le pack ude, car il ne reconnais pas le dd xbox message (HDA.....), as tu une autre solution ? je ne suis pas branché eb ftp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ba par ftp tu mes unleash dan t aplikation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je viens de dire que je n'ai pas de connection ftp, donc je cherche une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je viens de dire que je n'ai pas de connection ftp pas le materiel ou tu n'y arrive pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je n'y arrive pas que ce soit avec ma console 'dash unleash, voir post) ou cele de mon bof dash evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant