Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bonjour j'ai un petit probleme j'ai acheter gta vice city d'ocaz et j'"ai voulut le copier par dvd2xbox et a la fin il me marque 13 fichier ereur donc j'aio recommencé a c pareille!!!! et mon jeux était raillier!! esque ca peux venir de la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 esque ca peux venir de la??? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Utilise HDloader. Moi j'arrive pas a copier kelke jeux xbox sur mon DD avec dvd2xbox mais en utilisant hdloader ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ou soit le jeu est trop rayer et il ne peut pas etre copier entierement mais essaye hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant