Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonsoir, Je viens d'installer, evox sur la xbox de mon bof et je rencontre un pb car j'ai aucun jeux qui se lance, comment puis je faire, j'ai utilisé la methode de 3 d chips avec phoenix bio loader 1.3 qui peux me venir en aide Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 un petit effort SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut, essaye d'être plus précis pour ta demande : décris ton mieux problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ta hotswaper la box ??apres si c d jeux graver bin sa peut etre la gravure qui a foirer ou alors les marques de dvd qui ne sont po reconu par le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Merci pour vos réponses, je rencontre le pb sur des backup ou des jeux originaux en fait quand je met un jeux original il me donne la possibilité de booter dessus (run dvd devient blanc) quand je clique dessus rien ne se passe. pour les backups et ben rien de rien je ne peux même pas booter sur ms dash, ai je planté le hot swap ? merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant