Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Sur une ps2 v7 pucée avec la dms3, par moment lorsque j'introduis un jeu, ce message apparait "please insert playstation 2 format disc", et il faut rebooter la console pour pouvoir le lire. D'ou viens ce blème ??????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 jeu mal reconnu ou prob puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 A mon avis cela vient de la puce ... Je ne puis te donner de plus amples informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Très bizarre!! C'est une DMS3 originale ou un clone qui est dans ta PS2... c'est quoi comme jeu qui daube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 La puce a été posé chez ominfo, cela le fait qu'avec 2 jeux, soul calibur 2 et le seigneur des anneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 A priopris, on à la même, la mienne vient aussi d'Ominfo... Ton Soul Calibur 2 c'est un DVDrip ou un FullDVD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 J'en sais rien en fait, c'est un jeu gravé que j'ai re graver, ça a l'air d'etre une version pleine, mais moi aussi j'ai une console v7 avec une puce dms3 venant d'ominfo, et j'ai pas de problème, celle la est celle d'un pote. Lorsqu'il met les jeux, un ecran sur fond rouge avec des rectangle apparait et lui dit "please insert playstation 2 format disc". Je pense a la puce, je vais me renseigner a ominfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ...si ça le fait uniquement avec certains jeux, il faut peut-etre revoir les supports, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ouais bein je serais lui, je commencerais par un upgrade flash du bios de la puce... ça coince peut-etre a ce niveau là! Moi perso, je tourne un rip de Soul Calibur 2 et il passe tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ok, pour le upgrade flash du bios de la puce, mais comment fais tu ????? tu peus etre precis, merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant