Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 salut j'ai un nokia 3310 avec un cable f/m bus et je voudrait savoir avec quel logiciel je pourrait le debloquer je sui bloquer sur orange mobicarte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 apelle le service clientele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c pas un phone voler j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 non c pas pas un phone voler je ve juste l'echanger avec celui d'un pote qui est sur orange mais en forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 le seul moyen c'est de l'envoyer à l'opérateur... tu peux trouver des prog sur internet mais ils sont hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 si le portable a + de 6 mois, tu appelle le service clienèle de mobicarte et i te donneront le code de deblocage, en revanche cherche sur emule il existe des programmes pour, avec un cable relié a l'ordi, debloquer son portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 sinon fait le faire y a des magasin aui le font et c legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je ne savais pas que yavai des magasins qui le faisaient, mais par contre ce n'est légal que 6 mois apres l'achat du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant