Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 salut à tous JE ne comprend pas ma DC euro ne fonctionne pas avec un RGB (essayé avec 2 dont un neuf) mais avec les RCA elle fonctionne Moi qui ne supporte pas de jouer avec les sintillements des rca qui à une idée ou à deja vu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ta peritel est branchée directement sur la tv ou sur une multi prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 T'as essayé avec quels jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 as tu enfoncé la fiche coté DC à fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 merci alors avec et sans multi, tout les jeux et meme sans jeux et la fiche et bien branché et essayé avec un autre RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 alors tu as une Dreamcast bien chimique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant