Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut tout le monde! Ma play 2 a des problemes de lecture des jeux gravés sur dvd, la premiere fois que j'allume la play le matin, ça passe nickel mais si je fait un reset et bah le jeu ne passe plus. Et il faut que j'attende 2-3 h pour pouvoir rejouer . On m'as dit que ça pouvais venir de la barre ou coulisse la lentille et qu'il faut enlever la poussière. Est-ce que ça marche ça? Sinon que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Aidez moi !!! Please!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 put1 les gars vous etes pas sympa il faut les aidez gars qui ont bleme lol bon franchement tu devisse un peu les vis des barres que tu parle et essaye de regler l'inclinaison de la lentille avec la mollette blanche voila et tu me tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 LoL! Je sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 tu demonte ta ps2 tu enleve le capot sur le lecteur apres le tiroir et ensuite tu devisse les deux grosse visse oir c pas compliquer bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bon je vais aider 1 quelle puce a tu deux a tu deja ouvert ta play pour la depiusierer et a tu deja verifier le bloc optic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Non jamais, et j'ai une ripper 2 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant