Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 sinon il ya KF_WINNING_ELEVEN_8_English_DVDRip.bin à 793.49 Mo également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 prends le ole mix il est en anglais et il y a les chants les vrais maillot...etc il est cool ce patch je te le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ok merci !! jle grave en x2 avec alcoohol? et donc le patch est appliké, ya juste a graver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 exact .. mais moi je grave en x8 et il parait qu en x4 c est mieux mais bon en x2 ca doit marcher aussi.... ce patch est cool tu verras va faire un match avec l ac milan et met le volume assez fort moi je trip a chaque fois sur l ultra qui gueule...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol merci et donc qu'est se qu'il mank par rapport au fulldvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 j ai pas tester de ripper mais j pense rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant