Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 voilà, j'aimerai savoir pq ds la secion download, on ne sais pas voir le nombre de sujet post,... et ds les autre sections, ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 tu parle du nombre de post par membres car si c sa ouvre t yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 non nono il parles pas de ca, il dit que quand on est a l'accueil du forum (la ou on voit les forums) ba normalement on voit le membres qui a posté le dernier message et aussi a quelle heure, et aussi le nb de posts et de sujets et pas pour le forum download mais je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 a oui ok bin c pitetre normale car c comme une sorte de forum priver que seulle les conecter peuvent entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui mais ca aurait été sympa de qd même les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 comme le dit nono c'est p-e par ce que c'est reserver aux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 oué je pense que c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 en meme temps on s'en fou un peu de savoir qu'il ya 5000 post de log ou 300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant