Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Chambery pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 yannovitch j'ai oublier lol je sais parler suisse/allemand aussi de maniere parfaite ! tu peux toujours courir pour trouver un francais comme moi qui va au bahut en france et sachant parler suisse/allemand, meme la ou j'habite yen a pas bcp donc.. lol casser !!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 le post disait ou on vient, et pas nos origines Moi j'habite en suisse, mais je suis pas forcément suisse Je suis meme pas né en suisse J'ai cassé là (double cassage dans ta gueule) Avec amitié tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Slt Pes ---> Juste pour savoir Perfectmaster ---> Encore heureux que t'es pas né en suisse !!! Ma soeur est né en suisse et je vois le résultat !!! Niark Niark Niark A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 et ben moi je suis au dessus de vous tous je vien du 93 toute la france connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 toute la france conait la Suisse aussi ou Bordeaux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ouais mais les suisses n'ont pas NTM plus grand groupe de rap français ya ke le 93 ki est connu comme ça. PS: les gonzesses du sud nous kiffe mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 93 c'est des pédés moi j'vien de juste a coté au sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 au sud du 93 t du 92 ou 94 c ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 moi, je viens de Mouscron, pour le pays, c est pas difficile a deviner..... Sinon, c est pas NTM le meilleur groupe, mais IAM. Et pourtant j' suis pas Marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant