Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Slt Ouais mais venez plus dans ce sale site web français qu'est meta Sinon Razoul je n'insulte pas mais j'énémure les qualités des suisses Et sinon oui je suis raciste des suisses Bon j'arrette sinon je vais me faire des ennemis lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ben moi cap plein sud , Afrique du Nord , Maroc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ouais mais venez plus dans ce sale site web français qu'est meta j'ai jamais dit une chose pareille...tu te noies dans ta médiocrité sur ce coup là jeune homme, désolé si je te vois à la praille une fois je viens te mettre une fessé, alors attention à tes arrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi aussi jsuis un suisse de geneve!!! et opui ca augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi je suis francais/suisse double nationaliter sa pete non ? je suis un boss en allemand lol yeah ! et modeste avec sa girondin alex on se calme stp lol les gars... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi je suis francais/suisse double nationaliter sa pete non ? je suis un boss en allemand lol yeah ! et modeste avec sa girondin alex on se calme stp lol les gars... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 terrible je pensais pas qu'il y avait autant de genevois (3 c'est deja pas mal, mais il doit surement y en avoir plus visiblement ) je suis un boss en allemand lol yeah ! et modeste avec sa mais tu parles pas romand, va falloir apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Slt Pour les incultes le romand c'est du français mais avec un sale accent suisse !!! Niark Niark Niark Et puis je l'attends ta fessé Yan mais après t'aura ma board dans la gueulle !!! Niark Niark Niark A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi chui juste en dessous de Girondin alex en Savoie (73) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Slt T'es de oú dans la Savoie ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant