Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bon je réanime ce post en espérant que les insanités sont terminées et je demande si certains connaissent "down to mexico" de paul gilbert,j'écoute le disque flying dog là et cette chanson déchire trop lol (je rigole là j'espère qu'il y a des fans de paul gilbert sur le forum l'homme a la bonne humeur légendaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 mais c des musikes ki te petent les oreilles medkocity écoute quelques musique de la carrière solo Ozzy Osbourne, un des "king of the heavy metal". Si t'aimes pas, ben, dommage en tout cas, j'adores le son et le musique qui fait en carrière solo ( pas écouté beaucoup. Les uniques compositions que j'ai entendus se relève de vrai bombe ) Ozzy, t'as pas envie de revenir sur la scène. t'as même pas 60 est t'es déjà à la retraite Arrête de te faire financier sur MTV avec t'as série, et fait nous un COME BACK comme il se doit ( en tout cas, excellent la musique Iron Man ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 faut pas rêver ,ozzy osbourne c'est fini; en passant un petit hommage à Randy Rhoads... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 c'est qui Randy Rhoads?? Pq tu dis que Ozzy, c'est fini? il a bien fait une compilation best of en 2001....... t'aimes pas les musiques d'Ozzy?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Randy Rhoads était le guitariste d'OZZY au début de sa carriere solo ! Il est mort dans un accident je crois... Randy a joué dans 2 albums d'OZZY BLizzard of Ozz et l'autre je sais plus ! Ozzy a fait un bon album en 2002 "Down to Earth" mais je crois pas qu'il en fera encore un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je suis vraiment un bouffon j'ai lu ce matin que Ozzy trouvait que Randy Rhoads était le meilleur guitariste qu'il est eut la chance de rencontré... mais malheureusement, il est mort bien vite. Ozzy, c'est pas parce qu'on est vieux qu'on vaut plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 pour revenir au sujet d'origine: Moi je suis de normandie et j'aime faire de l'aéromodélisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 put1, j aurais du venir avant sur ce topic, mais je me suis dit que c etait un enieme sur les origines et qu il tiendrait pas... du coup j ai rater le sujet sur le rap (petit faible pour IAM comme le montre mon pseudo, bien que je sois a bloque en ce moment dnas ma periode NTM) et plein d'autres. pour revenir au debut, ben c compliquer moi ne et vecu pas bien loin de la suisse vecu aussi pas mal de temps a aix en pce passage par nice et le 9 cube (93 en force) et maintenant, les faute de frappe et l absence d accent dans mes messages vous font deviner...que je suis en angleterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ne et vecu pas bien loin de la suisse cool tu étais de quel côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 moi je suis du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant