Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 laisse ca les amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est pour ça que j'ai mis il me semble merdeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ca y 'est ca part en vrille, bon allez on arrete, je dis plus rien je vire ma banniere parceque apparement cetain ont du mal a différencier, analphabetisme primaire et faute d'orthographe du a une saisie trop rapide. voila qui finit sur des insultes, a croire que c'est le seul moyen de s'exprimer, et s'embrouiller sur le net c'est vraiment nimporte quoi, enfin bon, si un modo pouvais locker le post ca arrangerais tlm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 STOP... j'ai emmerdé FreeZou seulement parce qu'il m'avait emmerdé. Si j'avais pas fait ça, il aurait peut-être continué. C'est drôle les trois premières fois, mais ça devient soulant á la longue. Arrêtons, car même les meilleurs choses ont une fin edit: FreeZou, je vois pas pq tu enlèves t'as bannières. Je vois pas en quoi ça peut embêté les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c bon post terminé, je ferme ma gueule. on parle plus d'orthographe ca ma soulé la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 On se croirait en cours de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Slt Ouais mais les cours de français c'est à l'école pas sur meta !!! Meta est mon réconfort après le bahut et vous vous enguelé à causes de fautes d'ortographe !!! Si ça continue je pars de meta !!! Na !!! LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 lol, moi je pense que chacun son choix: si vous voulez ecrire que vous vous emmerdez,ecrivez aussi bien: jeu m'en mèrdeu que jmenmerd ou Je m'emmerde. après tout si on veut passer deux ans comme un con ataper une phrases, pourquoi pas??? et puis si on prefere quelque chose de court, et bien keske ça peu foutre? et enfin si on veut ecrire correctement, et bien c'est ce qu'il y a de mieux, bien sûr, parce que après on perd l'habitude de bien écrire.... cété le petit grain de sable de neobaub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ou alors "j'me fais chier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Eh les gars c'est quoi ce post qui part en vrille ? S'il y en a qui ne connaissent pas encore l'orthographe c'est leur problème du moment que les messages sont lisibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant