Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 t'en fait pas je crois qui ya personne qui aime manson ici, ca pue et c'est trop commercial moi ce que j'aime c'est le punk, le hard rock et le metal !!yeah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 et l'heavy metal marylin manson l'hard rock ( je sais même pas ce qu'il fait ) ne se termine sur un anormal comme lui. C'est pas tout les hard rockeur ( heu, encore un nouveau mot inventer par moi ) qui s'amuses a s'enlever deux côte de chaques côté ( a partir du bas ) pour réussir a ce succer. Parai même qu'il a eu un rapport sexuelle avec un poulet et une vache en plein milieu du concert: Ainsi qu'á les décapiter après avoir fait l'acte ( bien sur, c'est des rumeurs. Je peux pas affirmer ce que je dis ) J'aimes pas ces musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 mais c des musikes ki te petent les oreilles mais pour ce ke ta di sur manson fei j'hallucine je savais kil avait egorger un porc et kil avait verser le sang sur le public ça c vrai et kil a pécho une meuf en plein concert mais pour les cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 pour les cotes c'est vrai, mais le reste c'est plutot des "on dit" de toute facon sa zic elle pue P.S : pour ceux que ca interresse c'est les cotes flottantes qu'il s'est fait enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 il est completement ravagé et c vrai ça musike pu. mais vous aimez pas des musikes plus trankil plus stylé plus rythmé comme un peu la funk ou meme du pop rock genre maroon 5 ( je sais je lache pas l'affaire mais j'aime trop leur chanson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 le funk un peu mais moi tout ce qui est rap, r'n'b tout ca j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pop rock... Kyo, j'aimes pas trops Madness, je penses que c'est du pop rock. Ci c'est le cas, j'adores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 manson il a jamais fais tous ce qu'on dit sur lui... seulement les cotes le reste c'est du bidon... et juste pour vous drie manson est hyper intelligent comme gars. mais c'est pas pour sa que je l'aime bien , je le trouve trop commercial ce type... sinon en punk ya les eternels gars d'offspring !!! vive offspring ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 mais c bidon comme musike ça fait aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh aaaaaaaaaaaahhhhhhhh avec des gros bruits derriere ouah vachement bien dis donc tous a moitié flingué de la cervelle comme marylin manson et autre kiss ou je sais pas trop ki. [Mode medkocity version metal ] Et le rap ca se résume a : ouais j'ai volé une mobylette yo ziva nardine ta mere j'me la fait dans l'ascenceur, enculé... [ /Mode medkocity version métal ] Avec cet mentalité t'iras pas bien loin Pour manson les 90 % des choses qu'on di sur lui sont fausse et de tt façon sa musique pu la mort -_- Maroon5 = boys band et vegeta je sais que les groupes cité sont tres inspiré, mais des bon groupes continu d'emmergé, faut juste savoir les trouver si on se cantonne aux pionné on avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Red XIII : Ouais vive offspring !! même si ca a beaucoup changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant