Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Mais Freezou, c'est comme si le président anti-tabac fumé par exemple fumAIT ahaahhahahhahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Makaveli95, j'essaye pas de corriger les personnes. Juste FreeZou qui fait le malin, alors que lui aussi, il fait des fautes. Mais vu que tu fais aussi le malin: àbreger ça s'écrit: abrégé Ce n'est pas un verbe Je suis vraiment mauvais en ortographe ( où plutôt en grammaire, niveau accord ) FreeZou, tu devrais plutôt écrire, en abréger, j'm'en vais, plutôt que j'men vais. Et encore mieu, tu devrais l'écrire je m'en vais et encore une faute. LA FERME FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'm'en vay et je vou emmayrdeuuuuuuuuuh allez stop je dis plus rien sinon ca va finir en baston général et c pas le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est bien ce que je dis ! Avant de donner des leçons, il faut d'abord les appliquer à soi même ! D'où la phrase : C'est comme si le président anti-tabac fumait par exemple Si encore, il avait une autre bannière.... Bon aller, moi, j'arrete de parler car, j'ai complètement fais dériver le sujet ! Ps: Je suis nul en grammaire et conjugaison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je m'énerve pas. Au contraire, je me marres à lire les posts des grands génie de l'orthographe qui ne le sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ma banniere C kontre ce jenre d'ekritur ou on compan rien, paske c plu maran d'écrir com un beu que fère des frase. et non pas des qu'il ya un s qui manque, certes j'oublie quelques regles de grammaire mais encore une fois MES MESSAGES SONT LISIBLES PAR TOUS ET COMPREHENSIBLE. je n'ai pas d'autres pretentions pouêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 mais tu enm**** aussi les gens car ils font des fautes d'orthographe. j'écris pratiquement pas en SMS et t'es venu faire ton prof à causes de fautes d'orthographe, hors que c'était parfaitement compréhensible et PAS du tout écrit en SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bon chut now c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Fautes D'ortographes (il me semble....) il te semble mal ya kun seul orthographe donc pas de "s". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bhoncpab1tophinivokeauneryla?lpostettpourim1tenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant