Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ouais clair, mais le meilleur album restera toujours americana lol... le dernier est bien sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est bien ce qui me semblait...personne connait Dinosaur...allez les mioches allez donc ecoutez vos kinito etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 le meilleur album restera toujours americana ah pas d'accord là pour moi c'est smash ( les 4 premiers disques sont leurs meilleurs je trouve) ceux d'après americana sont pas top du tout... sinon sekk je connais T-REX,c'est le plus proche que j'ai trouvé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 redrum +1, moi aussi je préfère les premiers, surtout ignition et xnay on the ombre qui resteras pour moi le meilleur, le pire album c'est conspiracy of one je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 sekk tu parle de dinosaur JR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 'Tu parles' ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 eh oui freezou a force de harceler tout le monde sur les fautes d'orthographes et autres tu t'es fait prendre a ton propre piège personellement moi non plus j'aime pas ca mais j'evite de persécuter tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 La manière dont écrit Freezou et l'image dans son profil est assez contradictoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 sur les fautes d'orthographes 'les fautes d'orthographe' sans s(/b] eh oui, ya qu'un seul orthographe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ca va mal finir tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant