Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 vous connaissez the white stripes ? c'est vraiment un des meilleurs groupes du moment (meme s'ils sont pas trop trop connus)... c'est le seul groupe qui n'est pas commercial... le chanteur a une voie exelleent etrop bizarre a la fois... et le son de la guitare est absolument grandiose... acheter l'album ELEPHANT il est genial !!!! avec des titrescomme " Seven Nation Army " ou " Ball And Biscuit " Girondin alex pourra comfirmer ce que je dis ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 les vrais rappeur ne gueule pas ils sont explicitent dans leur texte ke ce soit ntm, iam, rohff et bien d'autre... mais bon si tu le di kils ne gueulent pas je veux bien te croire et di moi une chanson (ki ne gueule pas ) PS: tjrs personne n'aime maroon 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 slayer c plus 90 que 80 stoo [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] bon j'ai horreur de me lancer ds des discussions à la con mais va faire un tour sur la page discography de ce site : http://www.slaytanic.com/abyss.html et tu verras qu'ils ont sorti leur 1er album en 1983 (mais on est tous d'accord que metallica/slayer/megadeth c'est aussi les 90's) y'en a qui ont decade of agression de slayer? (un des meilleurs disque live de metal à mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bien sur que je connais the white stripes, c'est pas mon groupe préféré mais ca le fait bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je sais qu'ils ont commencé dans les années 80 n'empeche que l'EPOQUE slayer c'est plutot vers les 90's, bref on va dire 85's comme ca la poire est coupé =) pour white stripes, j'trouve ca pas terrible, tu veu dans le mm genre en vraiment bien : a aperfect circle, queens of the stone age, kyuss, rival schools, incubus voir meme tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 et maroon 5 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 a aperfect circle, queens of the stone age, kyuss, rival schools, incubus voir meme tool je connais pas kyuss et rival schools mais les autres j'adore ( ah feel the good hit of the summer...) y a t'il des fans de Soundgarden et de Alice in Chains?(n'insultez surtout pas ces groupes svp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Metallicca, c'est début des années 80 Quand au néo métale, j'entends bcp plus de RAP agressif que de Métal...... j'aimes pas trops Korn, seulement une de c'est musiques. Je croyais que Korn, c'était bcp plus lourd et aggressif que Métalicca. Voilà ce que m'as dit ma cousine au Mozambique: "J'ai acheté ce disque pour un ami à moi. Mais vu que t'aimes ce genre de musique, je vais te faire écouté. C'est du très lourd Hard Rock qu'il faut écouté le son à fonds" Finalement, j'ai pas écoutez chez elle... Quand je suis rentré chez moi à BXL, mon frère avait le même CD. Je le prends l'écoutes et me dis : ".....c'est koi cette merde. Mélange entre le rap et le métal. MERDE, c'est koi cette merde. Je haie. a noté que ma cousine aimes le rap américain ( où plutôt le RnB, Usher et compagnie ), et connais rien de Hard Rock et + haut. Q!uand j'étais plus petit, je m'étais amusé à la réveiller avec Burier Noir. Elle a faillies faire une crise en d'autres termes, le Neo Métale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je suis pas non plus un grand fan de neo metal, bon il y a quelque titre qui assure mais sans plus et c'est vrai que ca se rapproche plus du rap et comme j'aime pas le rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est vrai que incubus c'est pas mal... surtout megalomaniac... mais bon je reste sur les white stripes lol, girondin alex t'es ou ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant