Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Oulah ok, tu m'as bien mi à l'amende sur ce kou Mais bon voilà je m'en bat la race de l'origine des noms c juste bon à alimenter des faux magazine rap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 qui a inventé le metal ? assez difficile mais le groupe qui me vient a l'esprit est black sabbath... au nivo des themes abordés, de l'attitude, et des sons de gratte bien lourd, ca doit etre eux les 1ers a avoir faire ca! c sur que aujourd'hui ca parait tout tranquille comme groupe, mais a l'epoque c'etait hyper aggressif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je suis d'accord avec prince vegeta pour black sabbath maintenant j'étais pas né à cette époque donc il y avait peut-être pas mal de groupes qui faisaient quelque chose ds le même genre mais dont seules qques personnes se souviennent et vive le metal of course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c'est bien ce que je pensais TROPS EXCELLENT BLACK SABBATH. Ozzy Osbourne est entrer dans le groupe depui sa créations ou seulement après?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je vais modifier les post en d'ou venez vous et ce que vs aimez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 t'en fait pas en ce moment c'est la mode !!! tout les post parte en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 seine-maritime (76) pour rester ds le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Slt Bon même si je suis pas un grand connaisseur en matière de zik : Vive le Reggae et le Rock des années 70/80 !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant