Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Panam City (banlieue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Dante je suis pas d'accord avec toi, le rap est encore en vie, simplement il est plus dur a trouver et tu n'en entendra pas sur sky etc... Le rap est toujours la: Sinik, Ol Kainry, Ul'team atom, Sang Neuf 1, aggression verbale, Salif, EXS, Zoxea, Kennedy, Dyru, OGB, ATK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 wow fei je suis trop d'accord avec toi... vive les annees 70-80 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je dirais tout simplement vive le mouvement punk !!!!! sex pistols, rancid, the exploited, nofx, green day ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'ai oublier un des plus grands groupe de métal: Metallica. Faudrait me frapper pour cette oublie.... aussi Biohazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 fei +1 nothing else matters de metallica, cette chanson me fait chialer a chaque fois, c'est vraiment un groupe mythique tout comme l'est AC/DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 tu va me mettre fei -1 car j'aimes pas trops le jeu de guitar électrique AC/DC. Je trouves que c'est bcp trops aigu et sa me perse les oreilles. Sinon y a les terribles Slayer et Megadeath Vu qu'on est encore entrer dans le hors sujet totale et absolu ( sa n'arrêtes pas ces derniers jours ), ma question est: qui a inventer le Metal ?? ( et me venez pas avec des feintes du style: le métal existe depuis le moyen âge.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je viens du 93 (sans blague!)sinon c clair que rohff est assez bon il a un flow et des rhymes de dingue mais bon il vaut pas tupac biggie ou eminem qui est le meilleur rappeur vivant du moment faut avoué. voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je crois que c'est quasi impossible de trouver qui a réelement inventé le metal, moi perso je vois pas... P.S : en tout cas je pense que ca existe depuis le moyen age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c pas pour faire le mange boule mais Sinik 9.1 on a trop les mm gouts. j'ai trop kiffer le maxi de ton homologue sinik malsaint !(surtout la session clash au radazik ou j' été ) Moi j'attends avec impatience l'album de tendem et alibi montana. J'y content que tu kiff kennedy car c une connaissance on était dans le mm bahut a villeneuve le roi a l'époque ou il posait encore avec le blach killa,jsé pas si tu connais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant