Aller au contenu

D'où venez vous?

Invité Invité

Messages recommandés

Dante je suis pas d'accord avec toi, le rap est encore en vie, simplement il est plus dur a trouver et tu n'en entendra pas sur sky etc...

Le rap est toujours la:

Sinik, Ol Kainry, Ul'team atom, Sang Neuf 1, aggression verbale, Salif, EXS, Zoxea, Kennedy, Dyru, OGB, ATK...

tu va me mettre fei -1 car j'aimes pas trops le jeu de guitar électrique AC/DC. Je trouves que c'est bcp trops aigu et sa me perse les oreilles.

Sinon y a les terribles Slayer et Megadeath

Vu qu'on est encore entrer dans le hors sujet totale et absolu ( sa n'arrêtes pas ces derniers jours ), ma question est:

qui a inventer le Metal ?? ( et me venez pas avec des feintes du style: le métal existe depuis le moyen âge.... )

je viens du 93 (sans blague!)sinon c clair que rohff est assez bon il a un flow et des rhymes de dingue mais bon il vaut pas tupac biggie ou eminem qui est le meilleur rappeur vivant du moment faut avoué.

voila @+

c pas pour faire le mange boule mais Sinik 9.1 on a trop les mm gouts.

j'ai trop kiffer le maxi de ton homologue sinik malsaint !(surtout la session clash au radazik ou j' été )

Moi j'attends avec impatience l'album de tendem et alibi montana.

J'y content que tu kiff kennedy car c une connaissance on était dans le mm bahut a villeneuve le roi a l'époque ou il posait encore avec le blach killa,jsé pas si tu connais!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M