Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 et nan on é plusieur a étre plus haut ke toi!!!! lol encore plus haut 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je viens du Canada, plus précisement de la province de Québec. Mais j'penses bien qui en avait qui le savait déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bah connaitre le nom du gars c la moindre des choses et c encore mieux si on sait ce que ça veut dite ryukami! Comme a une époque ou "NTM ça voulais dire Le Nord Transmet Le Message" et non ça veut bien dire Nique Ta mère. Pour ta gouverne AP c'est les initiale de Al PAccino et Mokobé c'est du poisson seché que mange les k'1f( faut etre k'1f pour savoir ça) tu disait etre intestable niveau rap français je voulais seulement evaluer ton niveau Mais ta raison sur un pts on s'en bat les couilles de ce qu'ils mangent on est pas des croupies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ouf ca me rassure ! je commencer a vous imaginez en tenue de pom pom girl..... arf horible l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi je viens du 92 et oue le plus riche departement de la france!!!!!!!!!!!!!!!! exactement a asnieres-sur-seine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 et moi je suis de Nancy (54) et je crois que je suis le seul un peu tro de pluie a mon gout mai ya des coins sympas! sinon on s'en fout de ce que ca veut dire rhoff ou ntm, c pas comme si c'etait de bons groupes de rap! (ouh la je vais me faire allumer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Maintenant le rap est + affaire d argent que de music de rue(Ha les les années 80 et 90 ca c etait la bonne epoque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 en effet. Surtout 70-80, mais plutôt pour le Hard Rock, Metql et Heavy Metal et même le rock Vive Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Metallicca, Madness , Irion Maiden, Radio Head ( je vais pas tous les sité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Vous abité tous a 100 lieu de ché moi waou!!! ya personne de loise ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 AIX EN PROVENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant