Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Dslé, il m'en faut peu pour rigoler ( ) Evidemment ke je connais le morceau, chek Rimeur Original Hardcore Flow Fluide, défonce kom la weed !!!. Me test pas sur le rap français , au fait rohff sa vient du comorien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Slt Le lourd est de retour J'aime bien faire chier les suisses c'est mon pécher mignon Non bon franchement j'espère que aucun des suisses du forum (il y en a beaucoup mais ça fais paisir d'avoir des voisins sur meta ) ne l'a mal pris, je rigole même si vers la fin, je l'avoue, je suis assez lourd A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 et ça veut dire... toi qui sait tout car en faite rohff ça veut pas dire grand chose car qd il était plus jeune il faisait de la boxe et il avait sorti une expression du genre"pour faire de la boxe il faut etre ruff-neck"(ce qui signifie avoir le cou dur) et de la ça a du lui rester mais je pense pas que c comorien... et ça peut aussi également dire "Rimeur Offensif Honorant le Fond et la Forme "dc ya pas de definition spécial. et AP et Mokobé ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi je dis un truc encore plus interessant : PROUT !! Putain Route Ouvert, Une Tuture .................... vrouummmmm ca degenere le post !! ca parle des villes d'ou l'on vient , creer un post pour le rap a part lol ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 méchant Jonathtidus va fermé se post Allez, sois pas méchant. Peut-faire quoi un post qui dégénère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 eu......... ba.................. REEVENIR DS LE SUJET PAR EXEMPLE !!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 62 POWA je suis au dessus de vous tous je vien du 93 et nan on é plusieur a étre plus haut ke toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 et ça peut aussi également dire "Rimeur Offensif Honorant le Fond et la Forme "dc ya pas de definition spécial. MDR, moa on ma dit ke sa voulait dire Raoul Obèse Hero du Fist Fucking c klair kon s'en bat les couilles Plus sérieusement c du komorien sa veut dire de kkch de dur, hardcore... et AP et Mokobé ça veut dire quoi ? Bah AP sa doit être ses initiales et Mokobé son vrai nom... enfin oam je suis pas un fan du genre ki c tt sur le mc genre sa date de naissance, ce ki kiff bouffer... Je revien au sujet de base... y a pas d'autre nationalité ki squattt métagames ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Moi ben je suis du 78(LES MUREAUX plus exactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 22 bientot dans le 94 plus que quelque mois d'attentes fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant