Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 encore un belge , ca fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 moi je viens de la picardie, de l'aisne plus précisement, alors je dis PICARDIE POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Moi j'habite à Carquefou .... mais je préfère dire Nantes Je sens que je me faire foutre de ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Yop moi je suis du 77 region parisienne ! A voir les post on se croirai trop a la maternelle lol ! Sinon, c est pas NTM le meilleur groupe, mais IAM. Et pourtant j' suis pas Marseillais Je suis desoler mais ayant grandis ds une citée , je peut vous dire que ni Ntm ni Iam sont les meilleurs groupe de rap , ce sont juste de putain de groupe de rap commerciaux . Ils sont bien je suis d'accord , mais si t'a pas grandis ds une citée avec des rappeurs amateur tu peut pas comprendre ;-) Certains me comprendront...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bah Tragedy ils viennent des quartiers de Nantes et ben .... No , mais alors no comment . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 mdr ... tragedy mouhahaahahah mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c pas du rap tragedy-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ils porte bien leur nom moi j'vien du 92 pr repondre plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 57 Metz jcroi que je suis un des seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ils porte bien leur nom Pas mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant