Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 que de provinciaux moi j habite en region parisienne dans le 78 a versailles....(et j arrete tt de suite ceux qui me traiteront de bourge!! ) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 t dou de nice razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ST tropez le top en ete mai a chier en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je suis Portugais lol sa peut bien etre qu'un belge qui cree un post comme sa [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] y a bien pire comme post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Et moi je viens de Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 en parlant de la suisse, moi j'habite a geneve tiens je savais pas qu'il y avait un autre genevois que moi sur ce forum ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Slt Au secours !!! Meta est envahie par ces sales suisses !!! lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oh ta pas lu la charte du forum ??? Pas dinsultes ni de propos racistes !!! Sinon anubis jhabite au port tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Meta est envahie par ces sales suisses bin alors viens plus faire du skate dans nos sales skateparks ingras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi jsui du pas de calais!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant