Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 voilà, j'aimerai savoir d'ou vs venez, par simple curiosité moi cje vien de belgique,mons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol sa peut bien etre qu'un belge qui cree un post comme sa sinon moi je viens d'alsace... j'habite a 200 metre de la frontiere suisse pratique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol sa peut bien etre qu'un belge qui cree un post comme sa j'habite a 200 metre de la frontiere suisse pratique non ? oui, si tu veux aller faire du ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 en parlant de la suisse, moi j'habite a geneve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 dans ton cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Slt Tiens encore un sale suisse lol Moi je suis de Haute Savoie,Collonges sous Salève plus précisément Tu vois oú c'est perfectmaster ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi je suis de cannes La plage les filles et tout C DE LA BOMBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 dans ton cul ca m'aurait ettoné que personne la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Facile !!! ^^ Et anubis t pres de chez moi , je suis a Nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 et bin moi je suis du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant