Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Alors c'est sur si tu dois utiliser le bout de plastique et forcer le tiroir il n'y a aucune puce dans cette console !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 MERCI !!!!! a toi Je suis FURAX !!! Demain je lui fais mangé ce Forum que je vais imprimé ...Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ouais, tu t'es fais farcir!!! Le type ne t'as même pas donné le nom de la soit-disant puce en question? En tout cas, lui, ça vaut la peine de lui faire de la publicité sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Oulalal brundlemouche il y a deja trop de publicité sur ce forum et je rapelle entre autres QUE LA PUBLICITE ET LA VENTE EST INTERDITE SUR CE FORUM[/u] Merci . Bat je suis vraiment abasourdi pour toi il y a vraiment des arnaqueurs pour le montage de puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 J'ai commencé à avoir des doutes au moment ou il ma dis, de ne surtout pas abimé les cds "Magic Swap". Car il faudrais alors changé la "puce" qui correspond au cds. Pour la publicité je vous en ferai part demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 OK PAS DE PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Pour la prochaine fois ... Dois je acheter moi même la puce et demander a quelqun de la placé ou bien dois je faire confiance une fois de plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi ce que je te conseille le plus c'est les sites de pose de puce LEGAUX tels que http://www.divineo.fr qui est un des meilleurs poseurs de puces ou aussi http://www.assentek.com qui a une qualitée équivalente ! En tt cas fait pas monter des puces par des particuliers !(aucune garantie contrairement a divineo par exemple qui la garanti 1 an !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 OK pour les sites en questions.(pub) Mais c'est pas évident d'envoyé sa console par la poste, sans interlocuteur direct, et faire confiance a la Poste c'est pas Tip-Top Faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant