Aller au contenu

Magic Swap + Puce

Invité Invité

Messages recommandés

Je viens de faire installé une puce chez un "technicien" et au retour de ma PS2 il ma fourni en + le pack Slide-Card Magic Swap 2.0(1cd,1dvd+une tirette plastique pour ouvrir le tiroir cd).

Est t'il possible d'avoir une puce et d'utilisé ce genre pack dans la meme PS2 ????

Aidez moi !!

Salut,

il me semble tout simplement que tu t'es fait arnaquer il t'a dis que il ta installer une puce allors que ce n'est pas vrai du tout il te facture le montage et la soi disans puce et il te dis que tu dois aussi utiliser le slide card !!

Afin c'est une hypothèse !!

DERNIERES NEWS !

Je l'ai eu au tel et il m'a dis qu'il me remboursai mon argent mais qu'il voulais récupéré sa puce ...

Je ne suis pas "Technicienne" mais c'est pas un peut dur de dessoudé une puce non ??

Juste une question: doit tu utiliser le bout de fer livrer avec le slide card pour forcer le tiroir (qui je le repetes l'qbime et le flingue petit a petit ) car si tu dois utiliser le bout de plastique c'est sur que il n'y a pas de puce dans cette console si par contre tu dois utiliser juste les swaps magics il y a peut etre une veille puce (style neo) et qui ne vaut plus rien (- de 20 euros) ...

En fait :

1)je dois lire le CD Swap Magic

2)ouvrir le tiroir cd avec le Slide Card "truc en plastic"

3)forcer le tiroir à se fermer avec ma sauvegarde de jeu.

4) attendre que le jeu démarre (les PS1 marche pas et PS2 je n'ai pas encorre reussi a faire une bonne sauvegarde qui marche...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M