Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je voulais savoir, quand jorai reussi a flasher ma puce et installer le bios , pour installer evox . on est obligé de trafiquer le dd ?? c une question bete je c , mais je demande .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 tu veux dire quoi par trafiqué??? si il faut ajouter des donné dessus alors oui... si il faut effacé des fichier non... si tu vux démonté ton hdd ( ) ben hereusement que non!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 looooooool 2 sujet et moi et gilber la memme penser que veut tu dire par trafiquer g demander exactement la memme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol 3sujet pour la xbit et tous la mm pensser (trafiker le dd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ahah!!! la preuve que les grand esprit se rencontre!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je me suis mal exprimer , je voulais dire changer des fichier sur le dd . genre avec les partition .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 nan une fois la puce mise ya rien a trafiquer juste installer evox mais c simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 g limpression kon se fou de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 nan du tous tu nous demande on t'explique rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant