Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 salut je voiudrais savoir ou je pourrais trouver un fichier pour win 98 car , car quand je branche la puce xbit via le port USB, sous 98 ca ne ce detecte pas tt de suite .. il me demande de l'installer , donc je le fais , mais il me demande un fichier HIDCLASS.sys. mais il n'est pas sur le cdrom de windows 98.. je ne saispas comment faire .. si quelqun pouvais m'aider . merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 a tu le logiciel pour flasher la puce ?? dispo sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui je l'ai ,mais ej veu dire ke sur win 98 .. il ne detecte pas automatiquement la puce .. kan je la branche via le port USB .. g tt les logiciels kil fo . mais kan je lance par exemple le logiciel ki é sur gueux , il me met pas connecté a la puce XBIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ba i fo cliker sur connecter ps nono ton img foir c tou noir(c pitetre ke cher moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c ce ke je fais .. Mais il me met impossible de ce conecter a la puce .. c pas grave , je v me debrouiller seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (c pitetre ke cher moi) oui c chez toi moi sa fonctionne fullchrno bin essaye sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant