Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 est ce que quelqu'un connait un moyen ou un logiciel qui permet de mieux visualiser son bureau lorsqu on bascule le pc sur la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 y'avais un post a ce sujet... http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=182565 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 non loic c pas du tt la meme chose qu'il veu lui... lui il veut pouvoir lire le texte des icones du bureau sur sa télé... C vrai que la sortie télé fait une image de porc pour le bureau... Sinon je connais pas de logiciel pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 dsl je croyais que c'etait ce qu'il voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 non je pense pas que sa existe sinon on le serai parce que c vrai que ya de la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui ca s'apelle TV-tool, uniqument pour les possesseur de cartes NVIDIA crois moi ca marche niquel, tu peut meme surfer sur ta télé c'est extra =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi j'ai une carte nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bah c'est cool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant