Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Je vends une xbox un peu particuliere, elle fonctionne nickel simplement elle n'a plus de lecteur dvd =) et oui. Vous l'avez compris mieux vaut avoir un reseau si vous voulez l'acheter. Alors le disque dur est un maxtor 80G, la puce une alladin advance. Je n'ai pas de cable pas de manette a vendre avec. C une annonce un peu etrange mais si cela interrese quelqu'un je la vends 120 euros sur toulon. Ou bien par la poste 125 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut je peux te lechangé contre ma game cube jamais utilisé. As tu msn?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C sympa comme proposition mais je ne veux pas de console en echange ou alors une ps2 a la rigueur c a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Vend tu ta carte mere a pars aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C possible fo voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonjour moi sa minteresse vraiment!!!! Vla mon mail don.dieu@laposte.net!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je t repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Dit un prix fdp in pour la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant