Aller au contenu

Magicswap + breaker pro = backup se lance puis arret

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai un probleme sur le swap

j'ai Magic swap 3 (MS3), que j'utilise en combinaison avec breaker pro, mes backup de +de 633Mo se lancent (j'ai l'intro du jeu) mais au moment de l'acces à la carte memoire PS2, une sauvegarde se fait mais le jeu ne redemarre pas (le disque semble changer de vitesse à des cadences variables mais sans réponse)

j'ai tenté sur 3 cdr , le meme probleme apparait

j'ai utilisé egalement le cd loader sans success

HELP!!!!

Ma PS2 est une version 2 ou 3; la lentille est propre; les CD sont des de bonne qualité et de marque VTIM; gravés en 1X avec cdrwin; les backup de - de 633Mo passent sans probleme avec MS3

J'ai donc une MS3 + breaker pro + cogswaploader + cd loader

Merci de coup de pouce si qqun connait le mystere de cette affaire !

Merci des tuyaux

Je trouve quand meme bizarre que le jeu demarre quand meme (au moins jusqu'a l'intro) s'il s'agissait d'un probleme de CD (surtout que j'ai essayé avec 2 marques differences)

Ma lentille semble aussi OK car le swap classique marche nickel

Est ce qu'un reglage de potentiometre pourrait s'averer utile ?

Les symptomes de lecture sont des accelerations brusques de CD avec des petits sifflements (si toutefois ça peut vous eclaire..)

A+

"Ma lentille semble aussi OK car le swap classique marche nickel "

>> he bah moi c'est le contraire ma lentille semble OK et mon sm dvd ne marche pas et le sm cd marche très rarement pourtant les jeux marche nikel que ça soit des dvd rip ou des full dvd, bizarre non?

Non désolé mais une copie du breaker pro ne passera jamais tu doit absolument avoir l'orginal pour pratiquer le refresh toc. Sinon si t'as pas le bp tu peut essayer avec le cd loader (en installant le full cogswap) et comme t'as pas le bp tu bootera avec un jeux psone.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M