Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour tout le monde, je cherche un plateau de ps2 le mien et hs (cremailliere) si kelkun a ca je serais interressé comment connaitre la version de ma ps2, Merci Ps: j'ai posté par erreur sur le forum consol portable si un modo pouvait viré ce post merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pour la version va voir la http://membres.lycos.fr/minkowsky/phpBB2/viewtopic.php?t=3. Moi j'ai des plateaux complets sans lentille bien sur =), photo ici->http://modifconsole.free.fr/photo/ 22 euros frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 il en a qui on toujour pas compri que le plateau servai a mettre les cd et que c'est pas un porte gobelais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Slt si tu veux j'en ai un aussi de tiroir ps2 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 il en a qui on toujour pas compri que le plateau servai a mettre les cd et que c'est pas un porte gobelais citation: Slt si tu veux j'en ai un aussi de tiroir ps2 A+ ouais et tu le fait combien stp ca m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 15 euro il y a la lentille mais je pense pas quelle fonctionne et il manque la facade 14euro + 3euro de frais de port A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant