Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bonjour tout le monde, je suis sur que quelqu'un va pouvoir m'aider. comment on fait pour graver un backup ******** en .rar ? Je l'ai décompressé, puis j'ai gravé un cd avec tous les fichiers qui étaient la mais ca marche pas. C'est quoi l'astuce ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 pas de w@rez please lit le reglement please sinon bienvenu chez nous sois plus precis qu'elles sont les extension de tes fichiers une fois decompressé a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Merci pour la bienvenue. Et désolé pour le w@rez, pas fais gaffe. J'ai un fichier .sfv, un document MSinfo (que je ne sais pas ouvrir), et puis tous les autres fichiers sont des .01, .02 etc , et dans les propriétés il est écrit que le type de fichier c'est fichier 002 pour le numéro 2 et ainsi de suite. Donc voila...que dois je faire moi pauvre petit newbie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ok, c'est bon, j'ai trouvé la réponse ailleurs sur le forum. Merci quand même et désolé d'avoir posé une question pour la XXXXème fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant