Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 j'ai un prob avec ma xbox elle n'est toujours pas modiffier et elle ne veut plus demarrer elle me donne le message d'error suivant:vautre consol xbox a un orobleme elle ne peut pas demarrer contacter vautre revendeur.suite a une mauvaise manip de ma par....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pk refaire un topic pour une question que ta poser dans un autre topic m'enfin je v te le redemander quel est le numero de ton erreur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol nono c clair, vu les posts précédents tu as apparemment essayé mon tuto de hotswap dc donne ns le numéro d'erreur (si c la 12 rebranche ton lecteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 y a pas de numero d'error.enfait la console s'allume mais je resoit un message d'error qund je veut jouer avec un jeux originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 En haut à gauche il y a pas un numéro???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Qu'a tu fait de ta xbox pour pour ka ta xbox demarre plus ou quesque tu voulais faire? Tu a normalement toujours un numero d'érreur en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 un hotswap louper = bin le droit de receommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 t a essayé de gardé le bouton d allumage quelque secondes appuyé (moi c comme ca que je la démarre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai le meme problème que vanesska, en fait tout fonctionne à merveille, mais quand je met un jeu original (sur son cd/dvd original, du commerce quoi!) un message me dit qu'une erreur s'est produite, message affiché avec le dashboard d'origine d'ailleurs, aucun numéro d'erreur. qui a une idée? les jeux qui ne fonctionnent pas pour moi: amped, medal 1 et 2, 007 notamment losque je veux sauvegarder une partie ou des joueurs. J'ai remis mon dashboar d'origine (tout le DD d'origine d'ailleurs) mais toujours le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant