Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 all, le problème est que je n'arrive plus a me connecter sur msn en réseau. le pc principal se conecte ss aucun blème mais l'autre ordi ne sais plus se connecter. il fais comme ci il veut se connecter et a la fin, il revien a la page d'ouverture de session ss aucun message d'erreur. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 essaye de desinstaler msn et de le reinstaler et tu me tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je l'ai déjà fais mais innutile ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ben je peux pas t'avancer alors dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pas grave si qq d'autre sait m'aider, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut verifie si tu n'a pas un firewall d'activer !! sinan desactive le ! sur une des machines en reseau ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 non j'ai pas de firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 aaaaaaa je viens de penser un truc !! si tu a fais une mise a jour de windows ou si il s'est fais tout seul ! si la SP2 s'est installer ca pose plein de prb !!! verifie ds ton panneau de configuration / ajout suppression de programme si tu a pas "service pack 2 microsoft" ou "sp2" Si il y es , vire le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ton 2 eme pc se connecte t il a internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi j'ai virer msn !!il ya un spyware "loadqm"i l me fout le bordel ce truc existe t'il une version de "msn sans spyware ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant