Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bonjour, je voudré m'acheté une puce, et je c pas trop lakel est la mieu, donc si vous pouvé me conseillé ce seré pas mal, et pis en meme temps si vous avez un site où il s'en vende pas chére ça seré bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 et je c pas trop lakel est la mieu la meilleur actuellement est la smart xx suivit de la xenium apres si tu veut une puce facil a monter et a flasher prend la xbit apres si tu prefert les xecuteur c toi ou si tu veut une puce vraiment po chez rapport qualiter prix prend la alladin advance 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 et la smart xxx elle coute combien? et pis elle difficile a monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 elle doit couter environ 60€ difficil a monter je c po mais en tous cas g po vue de vis sur cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 a ouais 60... bon bah je v prendre une alladin alors lol et un xbit combien? et pourquoi ya temps de différence entre les prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bin je c po c comme les nike 130 pour une pair de airmax et tu les garde 2 mois car a la fin elles sont mortes donc a mon avis ya surtout de l'argent c pour le logo une xbit sa coute environ 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ben merci je pense que je v prendre une alladin advance en attendant, et sinon chipsain c bien com site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Alors la xbit c'est 35€ t la smartXX c'est 45€ voila les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 nan jsutement c po bien car ya plein de gens qui ont eut d problemes avec ce site colis jamais recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ta nu bon site a me conseillé alors ( et pas chére de préférence) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant