Aller au contenu

pc qui s'allume tout seul !!

Invité Invité

Messages recommandés

ba voila mon pc s'allume tout seul c'est flippant. En fait je ne l'avais pas eteind depuis 1 semaine donc c'est peut etre du a des virus incrusté dans les fichiers que j'ai telecharger sur la mule. Mais comment peut il s'allumer alors que rien ne tourne a part la pile du bios ???

regarde dans le bios ya une option je crois pour que le pc s'allume tout seul.

Ou au pire fait un reset de la carte mère (débranche l'alim, enlève la pile, attend 2 mn et remet la et reconfigure dans ton bios)

tu a une option ds le bios "week up ...... chez plus koi " en rapport avec ta carte reseau !

Dés que ta carte reseau recoit un signal elle allume ton pc , c 'est ce qui permet d'allumer un pc a distance .

Moi aussi mon PC se rallume tout seul je ne sais pas d'où ça vient, disons qu'il se rallume tout seul ~30min après l'avoir éteind mais j'ai touvé la solution je coupe la prise. Moi je pense que ça vient de mon modem usb. Surtout que c'est la 2° fois qu'il le fait il a déjà été formaté. Mais le plus bizarre c'est lorsque je connecte un périphérique sur un de mes ports USB alors le PC se rallume automatiquement

il est tout a fait possible de ralumer un pc a distance ainssi que d ouvrir les tirroir de cd et dvd etc ......

je donnerai pas le nom du log qui fonctionne sous dos pur

mai si on vous a pri votre ip fixe c est tres simple pour un pro

y a un moyen di remedié mai c est tres tres compliqué

sur se

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M