Aller au contenu

post verrouillé

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

maintenant en fait je comprends il est interdit de faire sa pub sur le forum ni de vendre des choses sur le forum (je vous rapelle qu'ebay ou priceminister est la pour ça !)

Voila pourqoi tes posts on etes verouilles

Oui car ce topic est un topic de discution et d'aide au sujet de la playstation 2 et non pas de vente et de commerce (car en plus comme tu le dis "perso" c'est encore + interdit car pas déclaré et activitée illlégale )

En plus ces temps ci de plus en plus de posts spécialemenht pour votre petit commerce affluent et "pourrissent de plus en plus" le forum !

Merci de votre compréhensîon et dans un soucis de ne pas voir ce forum fermer ses portes !.

Snakeofevil

Tu y vas un peu fort quand même, notre intention n'était pas de pourrir le forum bien au contraire, si tu fouines un peu tu verras le nombre de post pour dépanner au max les gens en galère, faudrait quand même pas nous faire passer pour des grattes sous. Un simple post de mis en garde contre ce genre d'annonce suffisait largement et nul besoin de s'étendre dans des discours de loi, commerce, déclaré, etc...

Maintenant tu peux dormir tranquil le forum ne fermera pas ses portes et lui souhaite longue vie

Non mais quand je fait des longs discours c'est seulement la que certaines personnes "recalcitrantes" comprennent car je sais que votre but n'est pas de le pourrir mais j'ai remarquer quand une journée 6 post on étés postés rien que pour faire de la pub donc ca commence a faire beaucoup surtout que l'on arrive plus a trouver les veritables sujets dans certains posts avec toutes ces pubs ...

Merci de votre compréhension

Ps:je te rapelle quand meme que je suis la pour mettre un peu dordre dans ce forum et non pas pour embeter ou sanctionner les gens c'est juste pour pouvoir s'y retrouver !!

salut snake,

je suis d'accord avec toi au sujet des trop nombreuse annonces, a ce sujet je propose aux personnes connectés de mettre cette annonce soit sur ebay, soit dans leur signature.

sinon autre question qui me turlupine :

tu dis, et je cite, ... "perso" c'est encore + interdit car pas déclaré et activitée illlégale.

c'est là que je comprend pas, selon toi il est interdit de poser soi-meme une puce sur sa console??

je suis pas d'accord, il est tout a fait légal de le faire du moment que la console t'appartient et que tu est en mesure de faire TOUTE modifs qui te passe par la tete.

mais il se peut que je n'ai pas bien saisi ce que tu voulai dire, dans ce cas : désolé, mais une tite explication de ta part serai la bienvenue.

thanks, ciaooo

Non mais ce que je voulais dire par la c'est que pour toi meme tu as tout a fait le droit de le faire (enfin selon sony non ) mais si par exemple moi je me mettrai a faire mon petit commerce de montage de puces dans les consoles des autres il me semble que c'est interdit car ce n'est evidemment pas déclaré aux services fiscaux (qui sont bien a cheval au niveau des emplois au noir) et seul un technicien agrée peut effectuer une modification de console !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M