Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 salut, juste pour savoir pourquoi mon post a été verrouillé concernant la pose de puces sur Toulouse. merci de me tenir au courant car je vois pas le pb... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je crois que tu as été tout simplement censuré lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Salut, peut tu juste dire kan cela a été fait ?? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je vois pas pkoi j'aurais été censuré?? le verrouillage a été fait aujourd'hui même après que j'ai posté un UP supplémentaire. merci de voir pkoi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 salut, dnd ...vi un soucis avec nos posts? faut le dire @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 salut, dnd ...vi un soucis avec nos posts? faut le dire @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Salut dnd, C'est bien étrange tout cela et regrétable, à mon avis ils ont du faire une erreur de personne, ce serait bien tout de même une explication à cet incident svp. Swancar@hotmail.com pose tous modchip sur P/ RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je ne puis te repondre car ce n'était pas moi qui as verouiller ton post (tu as pu remarquer que je cite mon pseudo et le motif quand c'est moi qui as effectuer une censure) de plus il m'est impossible de deverouiller des sujets ... A mon avis celas ne peut etre que léo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ok je vois, merci quand même pour la vitesse de réponse Cependant à Léo de se manifester ou autre, si tu as la possibilité de le contacter , ce serait bien aimable afin d'éclaircir la situation au plus vite. Swancar@hotmail.com pose tous modchip sur P/ RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je suis désolé mais il est vraiment impossible de joindre leo mais au lieu de s'embeter j'invite dnd a reposter le meme post qu'avant avec toutes les excuses de la team pour ce manque d'informations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant