Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut la compagnie, J'ai beaucoup de read error vers la fin (70%) avec mes Backup de jeux ,alors qu'il fonctionnent bien normalement. Ce qui donne un ecran rose au démarrage depuis le Disque dur et bien sur reboot obligé. Question : Faut 'il mettre le mode compatible en place sur certain jeux et est ce a la conversion ou à la lecture? Merci et longue vie à ce forum il est extra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 le pbme c'est que le lecteur de la ps2 est très sensible pour hdloader. t'as plus qu'à mettre tes images de jeu sur ton pc avec winiso et à les transférer sur ta ps2 via hdl dump ou bien tu regraves tes jeux en x4 ou mieux x2 si tu peux mais je te conseille hdl dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Question a deux balle mais qui peut te sauvez on sait jamais. Tu as verifiez l'espace libre sur ton disk dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oh il reste 100GO au moins donc c pas celà, je comprends pad mes jeux ont déjà été gravé en 2X....donc a quoi celà va t'il servir de les Regraver.... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Peut etre que ta console digere pas ta marque de cd moi par exemple elle marche pas avec les maxell alors que les traxdata ca tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant