Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai un petit souci avec ce logiciel. En fait il transfere bien mon back up sur le disc dur de la ps 2 mais arrive a moitie la barre progressions stoppe. Mais le transfert continue toujours..... (apparemment car ma connection reste allume) Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Ne me dites de changer de logiciel avec lordbogami gui car je n'arrive pas a me connecter au disc dur (avec ce logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 t'as essayé avec hdl dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 prend le log hdl dump gui 0.9b (dispo sur meta) les temps de transferts sont 2 fois moins long que faplink 0.87 et foire jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 OUI j'ai essaye le gui de hdl dump mais le logiciel ne se connecte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bon j'ai comprends pourquoi Faplink merde. Il ne peut transferer au maximum que 2 GB pour le moment.... (0.87.1) Le logiciel hdl dump gui 0.9b comme je l'ai dit dans mon premier message a un probleme chez moi : il n'arrive pas a se connecter avec la ps2. Donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ah bon ? tu charge bien le module HDLD_SVR.ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 OUI. Mais je n'arrive plus a me connecter depuis que j'ai utiliser la faille PS 1..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant