Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Vola j'ai un big probleme pour lire les divx sur ma ps2 via ps2 media. voila j'utilise la methode du swap comme j'ai pas de puce : j'ai mis ps2 media dans ma cm puis quand je l'excute via ps2 menu puis arrivé à l'ecran ou je dois lire le divx, je swap avec mon divx puis je fais lire et ça bloque ou ça redemarre le ps2 media des fois, et c'est la meme chose quand j'y vais sur le navigateur. Et ça me fais strictement la meme chose quand je demarre ps2 media à partir d'un cd rom. Voila d'ou peut venir le probleme es que c'est à cause de ma lentille ou es que je doit graver mon divx avec le ps2 media?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ne m'oublier pas please, voila je récapitile des que je veux lire un divx avec la methode du swap bah le ps2 media redemarre à chaque fois ou il bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salut, dis nous si ton divx est sur cd ou dvd ? je suppose que tu as le swap 3.0 et le breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est sur cd bien sur et j'ai en ai tester plusieur (des .avi) et meme avec les vcd st svcd ca me fait la meme chose. Oui en effet j'ai le sm3 + breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 up , qui peux m'ader please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant