Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bonjour tout le monde. serai t'il possible de pouvoir faire en sorte que avec media center l'on puisse éteindre automatiquement la xbox a la fin de la lecture d'un divx??? si oui comment faire? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oui avec le nouvo xbmc, tu peux fermer ton xbox, le rebooter, aller ds le dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oui cest possible .tu retourne au menu principal de xbmc et tu va tout en bas cest un petit cigle carre rouge et la tappuye et elle seteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 nan lui il veut quelle s'eteind toutes seul a la fin du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 merci nono ma parfaitement compris car j'en ai marre de devoir me lever de mon lit pour éteindre ma box le soir alors que chui pénard dans mon lit alors qu'elle pourrais s'eteindre toute seule comme une grande!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bin nan je ne croit po que sa existe par contre un bouton d'arret sur ta manette sa ce peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 j'ai vu sur gueux.net qu'il y avait un système qui s'apelais le XIR et qui permettais 'teindre sa xbox avec une telecommande on peux en trouver ou? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 a oui exact bin justement sa je c po car je ne les jamais vue ce vendre il ne le donne po le site ?? je v aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 http://www.cheaplpc.com/XIR/default.asp voir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 il accepte le contre remboursement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant