Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai brancher une mxl2 sur v7 et pas de lumiere sur la touche eject + ecran noir quelqun sait pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et une de plus pour la rubrique nécrologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Teste le fusible qui se trouve sous ta carte mere ps14 Ca doit etre lui qui est cramé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai une carte mere gh022 ou ce trouve le fusible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 En faite ca viens de ton BA5815FM Je me suis trompé c'est le ps11 j'avais pa la bonne carte dans les mains A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai tester il indique 000 j'ai acheter la puce chez ominfo mais il ont un autre plan de montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 t as takas dire ça si t as honte de dire que tu t es planté yep soit ba5815fm ou et + le fuse. ps:mefiez vous aussi de la mappe du conecteur reset /eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 tupeux aussi verifier ton cablage auniveau du reset ca fait pareil sur une dms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 une ps2 est mort se soir lol sa ca can on cimprovise monteur de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant