Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 lol loic, tu doit pas etre doué en orthographe ga = [gua] gu = [guu] go = [guo] mais ge et gi = [je] et [ji] c'est ca de passer ses cours au fond pres du radiateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 t'essaye partout, et on te casse partout. OUT mon petit FreeZou. Va faire un stage de grammaire française et quand tu seras irréprochable, tu pourras revenir nous critiquer Et tu fais toujours la même faute: "ca" se lit [ka]. C'est pour ça qu'on a inventé le "c" avec "ç" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je commence mon premier tuto:changement de la pile sur une dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 fei tu me soule -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu souhaite l'apeler comment ton site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 OLDIELAND bon des avis sur le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 si j'ai le temps, je peux eventuellement te filer un coup de main pour la mise en page de ton site, ça sera très sommaire et très épuré lol, mais bon ça sera "propre" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 hachiman j ais commencer le site avec Ma Page Web v2.1,c est long et je n arrive pas vraiment a faire une page agreable donc un coup de mains est le bien venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 tu peux m'envoyer tes textes et images par mail. Et je vais voir ce que je peux faire pour rendre tout ça agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bon c est le debut mais aller faire un tour http://cromb.free.fr/HTML/page001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant