Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j ais l idee de faire un site sur tous les interfaces des consoles,plans,schema des cables ect quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je pense surtout vers 11h, je me demande ce que je vais manger... Je pense aussi dans en vers 22-23h, en me demandant ce que fait ma copine quand elle n'est pas chez moi. A oui, je pense aussi un peu quand je poste sur ce forum, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 penpen t ais pas tricelon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 "qu'en pensez vous" car QUAND pensez vous rapporte a un temps c'est pas dur le francais quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 si c est dur le francais,surtout lorsqu on a loupe une partie de ca scolarite,merci pour vos avis pour le site et ne croyé pas que mes fautes repressente mes competences !!! l indulgence ca existe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Hummm. Ca existe (il parait... Mais j'en ai jamais vu en vrai), mais ca veut pas spécialement dire qu'on pratique... Mais pourquoi est il si mechant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ne fait pas un site si tu ne sais pas écrire francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pourquoi pas m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi je suis fort en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 parcequ'un site ecrit tout en sms, c'est une plaie à lire. Serieu depuis que le portable est arrivé, sur les forums, msn et les mails c'est devenu illisible, on met 3 jours a dechiffrer, un mot qui dans le language NORMAL s'ecrit avec moin de lettre ( ca aussi faut qu'on m'explique ) quelques abréviations OK quelques fautes minimes OK mais pitié pas de SMS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant